Quelle est la mission des Clubs des petits déjeuners?

Soucieuse des communautés qu’elle dessert, Danone a pris un engagement sérieux envers les clubs des petits déjeuners du Québec et du Canada afin de contribuer à améliorer la qualité de vie de tous les Canadiens.

Notre partenariat avec les Clubs des petits déjeuners du Québec et du Canada remonte à 1996. Chaque année, Danone fait un don d’approximativement 1.7 millions de pots de yogourt afin d’offrir un petit déjeuner équilibré aux enfants canadiens.

Au-delà des produits et de l'appui financier offerts, nous favorisons l'implication personnelle de nos employés dans diverses activités qui permettent d'amasser des fonds et d'augmenter la notoriété de cette bonne cause.

Nous sommes particulièrement fiers de notre équipe de 20 employés qui sert le petit déjeuner une fois par semaine dans des écoles primaires de la ville de Longueuil. Depuis sa fondation en 1994, les Clubs mettent tout en œuvre afin que chaque enfant reçoive deux éléments essentiels pour apprendre: un petit déjeuner nutritif et un environnement stimulant. S’appuyant sur la formule des Club des petits déjeuners du Québec, les Clubs des petits déjeuners du Canada a été lancé en 2005. 130 000 enfants ont accès à un petit déjeuner nutritif chaque matin dans 1 185 clubs et ce, à travers le Canada. En offrant un petit déjeuner nutritif dans une atmosphère bienveillante, les deux organisations permettent aux enfants du Canada de croire en leurs rêves.

Pour en savoir plus sur Clubs des petits déjeuners du Canada, visitez le www.clubdejeuner.org.

Visiter le site officiel


Pour en savoir plus sur le Club des petits déjeuners du Québec, visitez le www.clubdejeuner.org/votre-region/quebec/.

Visiter le site officiel

 

Haut