Nouveau Activia à boire: Le yogourt probiotique à boire le moins sucré du marché

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Boucherville (Québec), 30 août 2018 – Activia, la marque de yogourt la plus vendue au Canada, lance le nouveau format à boire d’Activia. Avec seulement 6 g de sucre par bouteille, il contient 25 % moins de sucre que les autres yogourts probiotiques à boire sur le marché.

 

Un produit de qualité

Puisque les Québécois sont de plus en plus exigeants en matière de nutrition, Activia est fière de pouvoir offrir une nouvelle gamme de produit de qualité qui répond aux besoins des consommateurs souhaitant adopter et maintenir de bonnes habitudes alimentaires et incorporer les probiotiques sur une base régulière.

 

« Sans saveur ni colorant artificiel, et sans agent de préservation, ce nouveau format d’Activia à boire est fait avec de la vraie purée de fruits, et contient la culture probiotique exclusive à Activia, B.L. Regularis. Il possède également la même texture et le goût crémeux qui font la réputation de nos produits. C’est une façon rapide et délicieuse de prendre soin de sa flore intestinale au quotidien », mentionne Geneviève Bolduc, directrice Marketing, Danone Canada.

 

Les produits à boire sont tendance

De nos jours, les formats à boire représentent une tendance bien présente dans l’industrie alimentaire, et particulièrement pour les produits reconnus pour avoir une valeur ajoutée, notamment les probiotiques.

 

« Puisque nous savons que les Québécois prennent soin de choisir ce qu’ils mangent, nous notre recette contient moins de sucre que les autres yogourts probiotiques à boire sur le marché », précise Mme Bolduc.

 

Campagne axée sur la simplicité de prendre soin de son intérieur tous les jours

Une campagne publicitaire à l’échelle nationale est prévue pour faire connaître le produit et ses côtés pratiques et simples pour prendre soin de sa flore intestinale et atteindre son plein potentiel au quotidien.

 

Une campagne multi-facettes, utilisant des placements médias qui auront un impact sur la cible visée, est prévue à l’échelle nationale pour accroître la notoriété du nouveau produit format à boire :

  • la télévision, format 15 secondes;
  • affichage numérique pour atteindre les consommateurs dans les divers environnements où ils se trouvent;
  • vidéos en ligne de 15 secondes et des bumpers de 6 secondes;
  • des placements avec impacts significatifs pour maximiser la portée de la publicité auprès de la cible, notamment avec Châtelaine, CBC/R-C, Bell Média et le réseau de Quebecor sont identifiés;
  • les différentes plateformes d’Activia, dont le site Web, sa page Facebook et son compte Instagram, seront aussi mises à contribution pour un accès plus direct aux consommateurs ciblés et afin de promouvoir un concours, via Facebook et Instagram, leur permettant de remporter 2 000 $ en carte-cadeau d’Air Canada;
  • finalement, des influenceurs de partout au pays pour accroître la notoriété et la visibilité du nouveau format à boire auprès de leur propre audience.

 

Générique :

Annonceur : Danone Canada – Activia (Geneviève Bolduc, Émilie Forget)

Agence : Taxi

Réalisateur : Jean Malek

Maison de production : Alt

Productrice : Andrée-Lyne Jacques (Alt)

Médias : WaveMaker

Numérique : Mirum

Médias sociaux : Carl

Relations publiques : Danone Canada et le Cabinet de relations publiques NATIONAL

Publicité aux points de vente : Bob

Design emballage : Pigeon

 

À propos de Danone au Canada

Danone Canada est une unité d’affaires de Danone et œuvre depuis ses sièges sociaux de Boucherville, au Québec, et de Mississauga, en Ontario. Danone Canada est la plus grande entreprise orientée vers le consommateur certifiée B Corp au pays, attestant qu’elle répond aux normes les plus élevées en matière de performance sociale et environnementale, de responsabilité et de transparence. L’ambition de Danone Canada est de produire des crèmes à café, des boissons et des produits laitiers et d’origine végétale sains, de créer de la valeur économique et sociale et de soutenir les écosystèmes naturels par l’agriculture durable. Son portefeuille de marques comprend : ActiviaMD, OikosMD, DanActiveMD, DanoneMD, les aliments et boissons d’origine végétale SilkMD, So DeliciousMD sans produits laitiers et plus encore. Pour en savoir plus sur Danone Canada, consulter le danone.ca; facebook.com/danonecanada; Twitter (@DanoneCanada) or LinkedIn (Danone Canada).

 

 

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Pour de plus amples informations :

Natacha Gouveia

Danone Canada

450-655-7331, poste 7487

natacha.gouveia@danone.com

 

ArianneÉthier                                                 

Relations publiques NATIONAL                    

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