Le concours annuel est de retour, accompagné d’une plateforme numérique rafraîchie, de milliers de prix instantanés et d’un voyage pour deux à la finale de la Coupe StanleyMC 2019
Boucherville, Québec, 4 avril 2019: OIKOSMD lance la quatrième édition très attendue de son grand concours La collation gagnante, qui s’accompagne d’une plateforme numérique rafraîchie et d’une multitude de fabuleux prix instantanés.
Se déroulant jusqu’au 30 juin 2019, le concours OIKOSMD La collation gagnante s’adresse aux jeunes professionnels, la principale clientèle cible de la marque, en leur proposant des prix qui reflètent leur style de vie actif et friand d’expériences. Les consommateurs courent la chance de gagner un vaste éventail de prix d’une valeur totale de 60 000 $, allant de bons pour des produits OIKOSMD à une carte-cadeau Air Canada de 1 500 $ ou une carte Visa prépayée de 1 000 $ offerte par la Banque ScotiaMD. En honneur au partenariat qui lie la marque à la LNHMD, le premier prix du concours comprend un voyage pour deux à la finale de la Coupe StanleyMC 2019, dont le tirage aura lieu le 10 mai.
« L’édition 2019 du concours OIKOSMD La collation gagnante offre une expérience améliorée, soutenue par une démarche de marketing en ligne et hors ligne orientée avant tout sur la passion du hockey », a déclaré Alexandra Latendresse, directrice principale de la marque pour Danone Canada. « Ce concours s’est révélé une façon extrêmement efficace de faire participer des consommateurs actuels et nouveaux, grâce à un message qui renforce le créneau exploité par OIKOS en tant que collation délicieuse et gratifiante. Nous nous réjouissons de tirer parti de nouvelles plateformes visant à mobiliser un plus grand nombre de consommateurs ce printemps. »
Les consommateurs peuvent prendre part au concours OIKOSMD La collation gagnante en achetant un produit OIKOSMD et en entrant le code promotionnel figurant sur l’emballage à Oikos.ca/CollationGagnante. Les principales activités de marketing à l’appui de l’édition 2019 du concours comportent une solide campagne en magasin permettant de communiquer toute la passion du hockey de la LNHMD chez plus de 850 épiciers aux quatre coins du Canada. Le matériel de point de vente, qui comprend des découpe-reliefs thématiques, des surmontoirs de bacs de réfrigération, des banderoles pour réfrigérateurs et des mobiles, produira un environnement centré sur le hockey destiné à encourager la participation au concours, directement à partir du rayon des produits laitiers.
La campagne promotionnelle comporte également une annonce télévisée de 15 secondes en français et en anglais. La passion du hockey se retrouve dans les îles grecques, où Simon – le héros de la plateforme « rêvée » qu’utilise depuis longtemps la marque OIKOSMD – découvre une lumière rouge dans son pot d’OIKOSMD gagnant. L’achat d’espace média ciblera plusieurs environnements axés sur le hockey ou les sports, dont YouTube et LNH.com. La publicité diffusée dans les médias sociaux mènera les utilisateurs vers la page principale du concours sur le site Oikos.ca.
Enfin, les consommateurs peuvent interagir avec OIKOSMD et découvrir d’alléchantes recettes à préparer les jours de match grâce à Kosta, un robot conversationnel accessible à Oikos.ca/CollationGagnante et par l’intermédiaire de Facebook Messenger.
Les produits OIKOSMD sont offerts dans les épiceries et les grandes surfaces partout au Canada.
Partenaires du projet :
Annonceur : Danone Canada
Stratégie et création : TAXI
Stratégie sur les médias sociaux : Carl
Numérique : Mirum
Média : WaveMaker
Relations publiques : Danone Canada (Natacha Gouveia) et le Cabinet de relations publiques NATIONAL
Magasin: Bob
Assistant virtuel: Heyday.ai
Maison de production: Cinélande
Réalisateurs: Christian and Sébastien Duguay
Post-production: Post 430
Musique et son: Apollo
À propos de Danone Canada
Danone Canada est une unité d’affaires de Danone et œuvre depuis ses sièges sociaux de Boucherville, au Québec, et de Mississauga, en Ontario. Danone Canada est la plus importante entreprise certifiée B CorpMD au pays, attestant qu’elle répond aux normes les plus élevées en matière de performance sociale et environnementale, de responsabilité et de transparence. L’ambition de Danone Canada est de produire des crèmes à café, des boissons et des produits laitiers et d’origine végétale sains, de créer de la valeur économique et sociale et de soutenir les écosystèmes naturels par l’agriculture durable. Son portefeuille de marques comprend : ActiviaMD, OikosMD, DanActiveMD, DanoneMD, les aliments et boissons d’origine végétale SilkMD, So DeliciousMD sans produits laitiers et plus encore. Pour en savoir plus sur Danone Canada, consulter le danone.ca, facebook.com/danonecanada, Twitter (@DanoneCanada) ou LinkedIn (Danone Canada).
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Pour plus d’informations :
Natacha Gouveia
Danone Canada
450 655-7331, ext. 7487