Mosaïque avec les logos de neuf marques différentes de Danone Canada.

Nos marques

Danone a initié sa mission d'apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre il y a plus d'un siècle en lançant le premier yogourt Danone : un aliment simple avec un objectif simple d’améliorer la santé.

 

Au cours des années qui ont suivi, Danone Canada a établi un portefeuille de marques distinctives axées sur la santé, conçues pour aider les consommateurs à faire de chaque âge le meilleur âge possible.

Un chef de file dans le marché

Danone Canada est un chef de file dans plusieurs catégories incluant celui des yogourts, des aliments et boissons d’origine végétale, des cafés prêts-à-boire et rehausseurs de café, et des eaux. Notre portefeuille, axé sur la santé, est porté par des produits novateurs qui répondent aux besoins des consommateurs, tout en restant fidèle à notre mission fondamentale.

Texto alternativo do ícone

#1 des yogourts au Canada*

Texto alternativo do ícone

#1 des produits à base de plantes au Canada*

Texto alternativo do ícone

#1 des crèmes à café et des crèmes à café à base de plantes au Canada*

jjjj

#2 des cafés prêts à boire et d'eau de qualité supérieure au Canada*

*basé sur les ventes en dollars des 52 dernières semaines se terminant le 10 août 2024, dans GDM.
Une femme et un homme promènent un bébé. Le bébé est assis sur les épaules de l'homme.

Nutricia

Nutricia

Découvrez Nutricia, une entité du Groupe Danone, dédiée au développement de solutions nutritionnelles fondées sur la science, conçues pour avoir un impact positif sur la santé par l'alimentation des personnes qui en ont le plus besoin, et aux moments les plus critiques de leur vie, des nourrissons aux adultes.

x